Services industriels

Calendrier personnalisé: mode d’emploi

Le temps est venu de commander tes calendriers pour l’année à venir : l’avais-tu noté sur celui de l’année dernière?

Pourquoi commander un calendrier?

Tablette, ordinateur, téléphone : les calendriers numériques pullulent déjà dans notre quotidien. Pourquoi donc s’encombrer d’un modèle tangible? Parce qu’ être en mesure de consulter son emploi du temps en un coup d’œil pendant une conversation offre une relation plus organique avec son horaire. On pourra y noter les éléments les plus cruciaux, leur permettant ainsi de se distinguer des nombreuses notifications quotidiennes qui s’imposent tellement à notre attention que nous ne les remarquons même plus.

Maintenant que nous avons démontré la pertinence du calendrier pour un usage personnel, pense à l’impact qu’un calendrier personnalisé peut avoir lorsqu’il s’immisce dans la quotidienneté de ta clientèle, tel un rappel constant de ton offre de service attentionnée?

Convaincu?

Duo a pensé à toi

Pour te faciliter la tâche dans la conception de cet outil promotionnel qui a su traverser l’épreuve du temps, notre imprimeur en chef a conçu trois modèles éprouvés qui, chaque année, se classent parmi les favoris de notre clientèle. 

  • Le calendrier mural : reliure brochée ou en métal;
  • Le calendrier de table;
  • Le calendrier de type poster.

 

Une fois le modèle choisi, il te restera à déterminer si tu souhaites nous fournir les photos ou préfères plutôt opter pour notre thématique annuelle prédéterminée. En l’occurrence, 2024 est sous le thème de la nature au fil des saisons.

Tu devras également nous fournir ton logo, tes coordonnées et toutes autres indications de texte que tu souhaites incorporer à ton calendrier.

Comme c’est le cas pour chacun des services offerts par Duo, nous sommes aussi en mesure de concevoir un calendrier sur mesure qui correspondra à tes besoins précis si ceux-ci ne rentrent pas dans les paramètres prédéfinis. Il va toutefois sans dire qu’il s’agira d’un procédé qui prendra plus de temps et sera conséquemment plus dispendieux, mais qui te donnera toute la latitude au niveau du contenu et du format de ton calendrier. 

Quelques pistes de réflexion avant la planification

Si c’est l’option personnalisée qui l’emporte, voici quelques questions à te poser avant de te lancer dans le processus de demande de soumission : 

  • Quel format de calendrier souhaites-tu commander?
  • Sur quel type de papier voudrais-tu imprimer : glacé? carton? magazine? (On est là pour te conseiller si tu hésites, t’inquiète.)
  • Pour quel type de reliure vas-tu opter (brochée ou spirale)?
  • Tes visuels sont-ils en assez haute résolution pour le format d’impression choisi?

C’est tout réfléchi? Tu as des questions? Contacte-nous pour enclencher le processus!

Commander mon calendrier 2024

 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *