La petite histoire de Lettreur Nord-Sud

Lettreur Nord-Sud fait partie intégrale de Duo, mais il n’en a pas toujours été ainsi!

Ce lettreur de renom a son histoire bien à lui!

C’est en 1994 qu’Alain Piché et sa conjointe Josée Ricard fondèrent Lettreur Nord-Sud, une entreprise offrant une gamme de solutions visuelles efficaces pour se faire remarquer : habillage de véhicules commerciaux, personnalisation de véhicule (wrap de voiture), impression grand format et graphisme.

En 2011, Alain rencontra David Jutras. Ce dernier lui envoyait des mandats pour ses clients ainsi que pour les besoins de son entreprise Duo Énergie Graphique. Les deux hommes d’affaires avaient d’ores et déjà une vision similaire de l’entrepreneuriat.

Après plusieurs années de collaboration et voyant l’intérêt marqué du jeune entrepreneur pour l’habillement de véhicule, Alain eu l’idée d’offrir à David la reprise de son entreprise de lettrage. Alain vit en David une personne de confiance qui pourrait reprendre le flambeau et continuer son travail alors que lui pourrait penser tranquillement à sa retraite progressive. David saisit sur-le-champ l’opportunité en or qui s’offrait à lui.

C’est alors qu’en 2014 Lettreur Nord-Sud devint Duo Énergie Graphique – Lettreur Nord-Sud, une entreprise offrant une gamme complète de services en communication visuelle intégrée: identité corporative, matériel imprimé, services Web, lettrage et enseigne. En somme, l’entreprise que vous connaissez et plus communément appelée aujourd’hui: DUO.

En décembre 2016, après deux bonnes années de passation de savoir à l’équipe en place, Alain prit sa retraite avec le sourire en sachant que son entreprise était entre de bonnes mains!

Il y a donc maintenant plus de 25 ans que Lettreur Nord-Sud jouit de sa notoriété et excelle en lettrage ainsi qu’en impression grand format.

On en profite pour faire un high five à Alain et lui dire merci!