Sledwrap de Ski-Doo Artic Cat vert
Découvrez toutes les photos du sledwrap de Ski-Doo Artic Cat sur la page Facebook de Duo Lettreur Nord-Sud!
Lire l'article
Fatigué de jongler avec la gestion de location, vous avez fait l’acquisition d’une tente ou d’un chapiteau personnalisé pour accueillir avec classe vos collaborateurs et prospects lors des événements auxquels vous participez? Voici nos conseils d’entretien et d’entreposage pour vous assurer que cet investissement vous soit profitable à long terme. Lavez votre installation avant le […]
Fatigué de jongler avec la gestion de location, vous avez fait l’acquisition d’une tente ou d’un chapiteau personnalisé pour accueillir avec classe vos collaborateurs et prospects lors des événements auxquels vous participez?
Voici nos conseils d’entretien et d’entreposage pour vous assurer que cet investissement vous soit profitable à long terme.
On ne voudrait pas que la moisissure compromette l’intégrité du matériel! Un chiffon trempé dans de l’eau savonneuse (du savon non abrasif s’il vous plaît) convient la plupart du temps. Il est recommandé de commencer par les bâches d’extrémité avant et arrière et de poursuivre avec celles des côtés.
Si le temps presse, vous pouvez accélérer le processus en utilisant une serviette, mais l’idéal est de laisser sécher à l’air libre.
Un piquet mal disposé pourrait causer des perforations dans votre toile, assurez-vous donc que chaque pièce est à sa place avant de refermer l’emballage. Si l’emballage original est trop ardu à reproduire, ne vous battez pas: emballez les accessoires à part.
Oh! Et… petit conseil : dressez un inventaire des pièces en même temps que vous en faites le rangement.
Entreposez votre chapiteau à l’abri des intempéries, dans un espace à température contrôlée avec un taux d’humidité le plus faible possible.
Il va sans dire que vous n’aurez pas le temps ou l’occasion d’être aussi méticuleux à chaque fois que vous rangez votre équipement, mais chaque fois que le temps et la température vous le permettent, nous vous recommandons fortement de procéder ainsi.
S’il pleut au moment de ranger votre équipement, déballez la tente ou le chapiteau de retour chez vous ou au travail. Lorsque les circonstances vous le permettront, remontez votre installation, nettoyez-la et faites-la sécher avant de l’entreposer à nouveau.
Si ces étapes vous semblent laborieuses, trouvez de l’espoir dans le fait que vous économiserez du temps lors de votre prochain montage et de l’argent à long terme en conservant plus longtemps et dans un meilleur état, votre tente ou votre kiosque personnalisé.
Explorez notre blogue pour découvrir des conseils, des astuces et les dernières tendances et pratiques de la communication visuelle. Restez à jour!
Voir tous nos articlesUne question en tête? Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos interrogations dans les plus brefs délais. À très, très bientôt!